Ce site a été créé à l’occasion de la publication du poème tripartite « Ô amour – Ici demeure le centre de la page – S’il y a mille oiseaux » et de sa lecture organisée à librairie Candide.
Cette plateforme réunit le texte « Les Fidèles d’Amour » qui est une des versions du poème « Ô Amour » prise au cours de son évolution, des notes de recherche et un travail photographique réalisé par Clarisse Berrada. Ce texte, ces notes et ces images offrent quelques perspectives sur les influences, le processus et la composition de la publication.
La publication du poème a été rendue possible par Philippe Portier, éditeur de ce livre. Le travail de reliure fut accompli à la main par Tatsuya Inuikawa, La Rivière Sèche. Charlotte Weberg est étroitement liée à l’élaboration du livre et a fourni, entre autres, un important travail quant à sa conception technique. Arnaud Eubelen apporta sa pierre à l’édifice sous forme de précieux conseils. Jeanne Mouffe, de par sa présence tout au long de l’écriture des poèmes et Mathieu Delaite, de par son indispensable contribution, furent aussi deux personnes clés pour la bonne conduite et l’aboutissement de ce projet.
Romain Beaudot
+32(0)486584483
romainbeaudot@hotmail.fr
instagram @romainbeaudot
Copyright © Tous droits réservés